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Gardiennage Tunisie

La meilleure façon pour une entreprise privée de sécurité d’augmenter ses ventes, sa clientèle, ses revenus, sa part de marché et ses profits est de suivre la combinaison de marketing éprouvée et d’appliquer les « quatre P » au marché de la sécurité. Cela signifie regarder les services que vous offrez (Produit), analyser les différentes structures de frais (Prix), décider comment et où vous allez fournir la sécurité (Lieu), puis de faire passer votre message (Promotion). L’examen de différentes stratégies pour les entreprises de sécurité vous aidera à attirer plus de clients afin que vous puissiez jouer un rôle de premier plan dans votre espace.

Qu’est-ce que vous offrez ?

Les société services gardiennage Tunisie ont la possibilité d’offrir une grande variété de services. Tout dépend de votre situation géographique et qui sont vos clients potentiels. Vous pouvez offrir les services suivants:

  • Systèmes de sécurité à domicile
  • Systèmes de sécurité d’entreprise
  • Consultations sur la sécurité
  • Gardes du corps
  • Agents de sécurité
  • Sécurité du stationnement
  • Chiens de garde
  • Cybersécurité
  • Enquêtes
  • Formation en sécurité

Vous pouvez vous spécialiser dans un domaine ou offrir une variété de services à une variété de clients. Analysez votre marché actuel pour identifier votre concurrence, les services qu’ils offrent, ce qu’ils facturent et où ils annoncent. Cela vous permettra de vous spécialiser dans un créneau mal desservi ou d’essayer d’aller face à face en offrant des services supérieurs et de meilleurs prix.

Combien allez-vous facturer ?

Vous devez créer une stratégie de tarification qui va au-delà d’offrir les frais les plus bas, conseille Silvertrac Software. Facturer plus que les frais de concurrence peut créer de la valeur perçue, faisant penser que vous offrez des services supérieurs.

Cela pourrait conduire à une baisse des volumes de ventes, mais il fournit des marges bénéficiaires plus élevées. Vous pouvez réduire vos frais si vous entrez dans un nouveau marché pour attirer des clients et gagner des parts de marché. Si vous êtes déjà établi, vous voudrez peut-être garder vos frais là où ils sont pour qu’il soit plus difficile pour les concurrents d’entrer dans votre espace.

Où allez-vous fournir des services ?

Certaines entreprises de sécurité privées fournissent du personnel, de l’équipement et des chiens de garde sur les propriétés de leurs clients. Cela pourrait inclure des patrouilles de quartier ou de campus d’affaires ou des gardes de sécurité sur place. D’autres entreprises visitent des maisons et des propriétés commerciales, fournissent des consultations, installent du matériel de sécurité et surveillent la propriété.

Vous pouvez offrir des services de sécurité des données pour les entreprises de votre bureau. Vous pouvez offrir des cours de formation aux employés sur les lieux de travail ou de la formation en ligne.

Il est temps de promouvoir vos services

Une fois que vous savez qui est votre client cible, les services que vous offrirez, votre stratégie de tarification et vos canaux de distribution, il est temps de commencer à créer vos stratégies de communication marketing (MarCom). MarCom comprend la publicité, les relations publiques, les promotions, le marketing dans les médias sociaux et d’autres formes de messages marketing.

Embaucher un directeur du marketing interne ou faire appel à une agence pour créer un plan annuel assorti d’un budget. Créez des canaux de médias sociaux et des campagnes pour chacun d’eux (comme Twitter, YouTube, Instagram, TikTok et Facebook). 

Assurez-vous que les clients potentiels en matière de sécurité sont au courant de toute association professionnelle à laquelle vous appartenez, que vous soyez titulaire d’un permis, cautionné ou assuré, si vous avez remporté des prix ou des reconnaissances, et de la façon dont vous offrez les services dans ce domaine.

La mise en place d’un blog sur votre site Web avec des articles utiles sur la sécurité des personnes, des animaux de compagnie, des maisons, des biens et des entreprises vous positionne comme une autorité, rendant les gens plus confiants en vous embauchant. Vos billets de blog devraient alerter les clients potentiels des menaces qui leur font face, les motivant à vous embaucher pour les aider à éviter ces problèmes.

Essayez le publipostage auprès des entreprises et des propriétaires locaux. Vous pouvez tester trois brochures différentes dans trois quartiers différents pour voir quel prix ou offre fonctionne le mieux. Après vous savez, vous pouvez déployer votre campagne de brochure à plus de subdivisions.